Kiyoko Yamashita
"Bienvenu à la maison, Monsieur. Le dîner est prêt. Mais peut-être voulez-vous que je fasse couler un bain avant de passer à table ?"
Elle, c'est Kiyoko, mais elle ne le vous dira pas. Donnez-lui le nom que vous voulez. Une fois que ce sera fait, elle vous sera dévouée corps et âme. Kiyoko est une fidèle servante, passant de foyer en foyer. En effet, lorsqu'on ne veut plus d'elle, il est recommandé de la confier à quelqu'un d'autre. Mais pas à n'importe qui.
"On" lui a appris à exécuter toutes sortes de tâches ménagères et à être une bonne femme de maison. Kiyoko n'est pas une simple bonne, pour qu'elle mette ses capacités à votre service, il faut la mériter. En échange, vous la logez et la nourrissez. Et malgré le fait que la demoiselle ait le statut de servante, la jeune femme possède une certaine autorité. Kiyoko est un personnage, elle adoptera l’attitude et la personnalité, voire même l'apparence que vous désirez. Elle a été élevée dans les uniques buts de servir et d'incarner la personne que les gens veulent qu'elle devienne. Kiyoko a subi une éducation particulière, "on" lui a également appris à se cultiver, à avoir de la réflexion, à se battre, à tuer, à défendre... Tout savoir est bon pour satisfaire son maître de la meilleure des façons.
Sa vie n'est qu'un jeu de rôle, et ce, depuis des années. Elle n'est pas attachée à sa véritable identité qui est vouée à changer de nombreuses fois. Kiyoko est un marionnette, faite de chaire de sang. Son aide est précieuse, elle ira, si vous en êtes digne, jusqu'à perdre la vie pour vous. Cependant, il lui arrive de ressentir des choses. N’ébranlez pas la confiance de cette jolie poupée asiatique... ça risquerait de mal se terminer. Et pas pour elle.
"Je n'ai pas de nom, appelez-moi comme vous le souhaitez, et je serais à vous. Je ferais ce que vous voulez. Pour toujours... ou non..."