top of page
Bulle dialogue 2.png

Kaede Hitoshio

pusheen2.png
Kaedegauche.png

"Hein...? C'est à moi que tu parlais ? Excuse mais j'en ai rien à foutre."

Kaede... Quand on la connait un peu, on se rend vite compte qu'elle est insupportable. Cette fille n'est pas aimable et n'aime pas les gens de façon générale. Ça ne se voit pas, mais elle est une vraie rebelle. C'est elle qui se fixe ses propres règles et qui impose souvent sa loi. Malgré cela, ça ne fait pas d'elle une terreur. Kaede a beau n'en faire qu'à sa tête, elle a été élevée comme n'importe quel humain et possède donc le minimum de respect requis pour vivre en société. Elle ne cherchera pas la bagarre la première et ne va pas non plus partir au quart de tour à la moindre remarque. Quoi que...

Quoi qu'il en soit, cette jeune demoiselle reste associable et préférera consacrer son temps à sa Play lorsqu'elle est chez elle ou à son téléphone lorsqu'elle est en cours. Si Kaede va à l'école c'est uniquement pour faire acte de présence et le fait de devoir passer l’examen du baccalauréat en fin d'année ne lui rajoute aucune pression. Soit elle a une confiance aveugle envers ses propres capacités, soit elle compte complétement rater ses épreuves et repartir sans diplôme. La deuxième option semble être la plus évidente, au grand dam de ses professeurs qui ne savent plus quoi faire d'elle.

"Pourquoi j'irai me faire chier avec des gens aussi ennuyeux alors que je peux très bien m'éclater avec moi même et mes jeux."

manettegif.gif

Sans grand mystère, Hitoshio ne possède aucun ami, son caractère la rendant trop inapprochable. Et elle ne fera aucun effort pour s'en faire. C'est toujours avec désintéressement et froideur qu'elle parlera. Se contentant parfois même de répondre par de simples "hum...", "ha.". Mais encore faut-il que quelqu'un lui adresse la parole. Au lycée, elle n'est pas méconnue des élèves à cause d'une histoire qui a fait un peu trop de bruit. Il est dit d'elle qu'elle est une fille vulgaire et surtout violente. Et rien de tout ceci n'est faux. Kaede ne cherche pas à se faire petite. Elle est totalement je m'en foutiste jusqu'au moment où l'on viendra lui chercher des noises. Une fois rentrée chez elle, elle devient une grosse geek. Passant des heures à jouer sans jamais ouvrir un seul cahier.

Hitoshio n'est surement pas si inaccessible que ça. Mais il faut avoir quelque chose en plus pour capter son attention. Ne serait-ce qu'un minimum. Non pas qu'elle soit elle même quelqu'un d'extraordinaire, mais elle estime ne pas avoir de temps à perdre avec ceux qui ne lui apporteront rien.

tel gif.gif
kaede2.png
bottom of page